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Pack Nianthio

Marque Stamipol

Créée en décembre 2019, Stamipol est une marque de séduction et de bien-être qui met l’épanouissement du couple au centre de ses préoccupations. Sa signature au plaisir, au désir évoque une vie intime accomplie, rythmée de moments extatiques.

Inscrite dans une quête constante d’innovation, Stamipol propose plusieurs catégories de produits mixtes tels que des parfums d’attraction, des aphrodisiaques, des produits de soins intimes et des produits d’envoûtement africain. Rigoureusement testés, les produits de Stamipol sont à base de plantes naturelles et de comestibles et sont sans effets secondaires.

Présentation et mot de la directrice

La sexualité, c’est un état d’esprit. Je suis de celles qui depuis toute jeune ont adopté ce mindset. J’étais celle qui dans un groupe d’amies, prodiguait des conseils et parlait de sexualité de manière ouverte et décomplexée. Celle qui paraissait dévergondée de par son vocabulaire, pourtant chaste. Mes proches le savaient et me le disaient toujours : « Amina tu es prédestiné à ce genre de métier, tu as ce verbe facile et cette aisance à réconforter et à gérer les problèmes de couple de tes proches »
Tout de suite, mon envie pour les études s’est estompée et j’ai mis un stop pour me consacrer actuellement à la sexualité.
De là, est parti un déclic : « En séduction, il est interdit de rêver, il faut être stratégique et fatale. »

J’ai alors commencé à me cultiver dans l’art érotique et la séduction. J’ai poussé mes recherches scientifiques plus loin et l’envie de monter quelque chose me consumait petit à petit.

Ayant observé la société sénégalaise avec tous ces problèmes de couple dus aux belles familles, aux mœurs, aux non-dits, aux tabous, je me suis dit, pourquoi ne pas penser une marque qui aura pour intérêt de solidifier les couples, d’intensifier les sentiments et de relever les relations intimes.
A ce moment, Stamipol naquit et l’aventure continue au cœur des relations solides et durables…

Hey, vous pouvez penser que nous sommes vieux jeux… eh bien il y’a un peu de ça par ici. Nous valorisons le naturel et les astuces de grand-mère au service de la réussite des relations de couple. Ce n’est peut-être pas le bout du monde mais nous aimons partir des bases Africaines pour réaliser Ces merveilles qui traversent le monde.

Des valeurs, c’est tout ce dont on ne peut pas manquer

    • Le 100% naturel : tout ce que vous retrouverez dans votre tasse, ou que vous appliquerez sur votre corps, sera composé d’ingrédients 100% naturels sans conservateur ajouté.
    • Un engagement de qualité : les produits Stamipol sont une valeur sûre, car nous misons sur une matière première de qualité supérieure, combinée à l’expertise de nos collaborateurs.
    • Une relation étroite avec nos clients : nous contribuons à décomplexée le sujet de la sexualité en apportant conseils et solutions à nos clients, aux problèmes intimes les plus épineux. Nous vous offrons une expérience client unique.
    • Une entreprise à taille humaine : Stamipol, c’est des collaborateurs motivés qui travaillent dans une ambiance harmonieuse. Ensemble, nous définissons la séduction attitude à partager avec nos clients.

La mission de Stamipol est de construire un monde où chacun se sent bien dans son corps et bien avec l’autre, un univers où tout est invitation au désir et à la frénésie.

De la matière première au produit en passant par la concoction, toute la fabrication des produits Stamipol est locale et faite minutieusement par les soins de professionnels et passionnées de l’art érotique. Un seul maître mot : Améliorer la sexualité et l’intimité de tout un chacun.

Stamipol, dans 5 ans… Vaste programme. Une façon d’y répondre, c’est de voir comment l’entreprise a évolué en une année. Au départ, c’était une idée folle, un produit aphrodisiaque et un compte Snapchat. Juste cela. A peine 12 mois plus tard, c’est un site Web, une dizaine de produits lancés, un showroom, des expositions, des lives très suivis sur Instagram, des représentants dans une dizaine de pays, un chiffre d’affaires hebdomadaire en progression constante, une campagne de pub inédite, une collaboration avec Amazon et surtout une vingtaine d’emplois directs et indirects créés. Donc les 5 années à venir, nous comptons faire plus et mieux que ce que nous avons fait cette année. Tant que la folie ne nous quitte pas, nous continuerons de tutoyer les sommets. Nous comptons mettre en place une véritable industrie de transformation dans laquelle nous pourrons créer à plus grande échelle nos parfums, huiles et autres pommades. L’objectif à terme sera de multiplier notre chiffre d’affaires par 20 au moins. Il s’agira aussi de montrer que Stamipol, ce n’est pas que la séduction et l’intimité, mais cela, vous le saurez dans 5 ans.